Forum de la guilde du Cénacle de Sève sur Ryzom.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

presentation d'Ezar

AuteurMessage
ezarus

MessageSujet: presentation d'Ezar   Lun 26 Mar - 13:11

Bien le bonjour a tous, voilà donc venu le temps des presentations.

Je suis en Ryzom, "Laelisse", mais mon véritable pseudo est "Ezar".
Vous pouvez bien entendu m'appeler selon votre guise, d'autre me nomme "Ezarus" ou autres déclinaisons comme "Larzuk", "Kaluz" ou encore "Ladrulde".
Je suis un ferment joueur de jeu de rôle et d'aventure, comme d'entre vous j'imagine.
J'apprécie aussi beaucoup les lectures d'épopées,récentes ou classiques, de Tolkien, Herbert, Anderson, Lovecraft, Moorcock, King, en passant par récemment "Le trône de Fer" de Martin.
Si le droit m'en permet, je posterai d'ailleurs quelques petites nouvelles fantastiques sur le forum histoire de pimenter un peu les esprits, et de laisser l'imaginaire de chacun faire son oeuvre.
J'ai 32 ans, et suis non seulement marié a une formidable déesse mais aussi père d'une magnifique petite fille de bientôt 2 ans et demi.
Aussi dois je préciser que je suis Lyonnais, que je ne suis ni foot ni auto.Mes plus beaux loisirs et passe temps sont tous figés sur les choses imaginatives et créatives, tel que la musique, le dessin, l'écriture, la peinture, le modélisme, le lecture, etc...
J'éspère que j'aurai par ce post éclairé un peu mon statut et ma personne et que l'ambiance de cette guilde sera a mon plaisir.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
CorVuS

MessageSujet: Re: presentation d'Ezar   Lun 26 Mar - 13:52

Bienvenu ici Smile

Ah ! Herbert avec son cycle dune puis Herbert fils et Anderson qui ont repris le flambeau. King et son cycle de la tour sombre (entre autre). Sinon il y a l'assassin royal de robin hobb qui est vraiment sympa aussi (et son pendant les aventuriers de la mer qui se situe dans le même univers) et brent Weeks aussi que j'ai découvert avec le cycle de l'ange de la nuit il y a peu. Je crois qu'on pourrait en citer des dizaines comme ca Smile

Quand a poster des nouvelles vas y fait toi plaisir cheers

presentation d'Ezar
Page 1 sur 1