Forum de la guilde du Cénacle de Sève sur Ryzom.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prémice du rp du Cenacle

AuteurMessage
Neotolls

MessageSujet: Prémice du rp du Cenacle   Mar 27 Sep - 19:16

Bonsoir , comme prévu Kyarana et moi allons organiser de petites soirées Roleplay.

Nous allons faire des soirées que j'appelerai " De la premiere etincelle au grand changement "
- Des histoires d'atys pour que ceux qui ne connaissent pas ou non pas eu la force de lire la lore, sache ou ils sont, pourquoi ils y sont et surtout
Comment nous sommes arrivés là.

Dans un deuxieme temps je vous demanderai de reflechir sans trop forcer ( ou pas pour qui le souhaite) à un debut d'histoire pour votre presonnage .

Ex: -Neotolls nait d'une mére alcoolique et d'un pere inconnu fit ces premieres armes sur l'ile ...
-Sur le continent, au cours de multiple chasse il ce vit pris d'affection pour certaine personne dont les idées et actions lui ressemblées ...
-Aprés bon nombre de déboire il quitta l'exterieur de l'ecorce pour les profondeurs obscure et menaçante ...

_Extrait de mon bg_

Quelque chose de simple meme bref, vous pouvez trés bien prendre votre vie irl comme référence, pourquoi pas .

Pour ce deuxieme temps, je ne pense pas qu'il faille prevoir des soirées. Au contraire, si d'aventure, comme Almindae et Maryana l'autre soir sur l'op, il vous viens
l'envie de rp et bien faite le ! Avec moi ou n'importe qui !

Rappelez vous une seule chose.

Rien n'est reprochable à quelqu'un qui essaye,que ce soit les fautes, les erreurs de dictions ou bien la maladresse. Choisissez seulement la bonne personne .

Mon est plein de fautes je le sai, Kya souhaité les corriger mais je lui est dit non parce que cela refleté ma personnalité.

Bonne lecture et a tres bientot pour votre premier rendez-vous avec l'histoire d'atys.
Revenir en haut Aller en bas
Almindae

MessageSujet: Re: Prémice du rp du Cenacle   Mar 27 Sep - 21:30

[HRPG] Ne devrait-on pas faire lire à tout le monde la Lore avant de commencer à entamer du RP ?[/HRPG]
Neotolls

MessageSujet: Re: Prémice du rp du Cenacle   Mar 27 Sep - 21:34

C'est une idée Smile ceci dit nous pourrions aussi l'avoir sur le fofo, à moins qu'elle n'y soit deja auquel cas je n'est pas fouillé partout :p

C'est un texte lourd en nbres de page et je ne croit sincerement pas qu'un jeune joueur landa est l'envi de tout lire:)
Mais pourquoi pas " sujet à discuter entre gerant " :p

En tout etat decause Kya et moi allons vous la raconter Smile
Almindae

MessageSujet: Re: Prémice du rp du Cenacle   Mar 27 Sep - 22:04

[HRPG]Voici le lien pour télécharger en pdf la Lore[/HRPG]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prémice du rp du Cenacle   

Prémice du rp du Cenacle
Page 1 sur 1