Forum de la guilde du Cénacle de Sève sur Ryzom.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'Almindae

AuteurMessage
Almindae

MessageSujet: Candidature d'Almindae   Mer 7 Sep - 21:23

Lordoy à tous et à toutes ! What a Face

Comme vous le savez tous j'ai déguildé il y a peu du Cénacle de Sève dû à des soucis relationnels avec certaines personnes.

Malheureusement mes attentes vis-à-vis de La Lune Eternelle n'étant pas comblée, je me suis rendue compte d'un grand vide par rapport aux membres du Cénacle de Sève Sad .

Je vous fais déjà des excuses pour mon déguildage sans véritable explication du problème, comme certains ont pu s'en apercevoir j'ai un caractère assez "à chier" et que j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres et à parler des problèmes ouvertement

Je vous fais donc une demande officielle de reguildage, je comprendrais très bien votre scepticisme à cette candidature car je conçois très bien qu'on ne fait pas de va et viens dans une guilde Razz

J'espère que vous prendrez ma candidature au sérieux et je vous fais d'énormes poutoux en attendant votre réponse Exclamation

Dernière édition par Almindae le Dim 18 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewi

MessageSujet: Re: Candidature d'Almindae   Jeu 8 Sep - 18:05

Woha

Tu connait déjà mon avis personnel , je n'ai pas apprécier le deguildage sans réel discutions , on a réussi a discuté mais , va falloir bossé ce point Wink

je laisse les autres donné leur avis , Biz

MessageSujet: Re: Candidature d'Almindae   Ven 9 Sep - 0:59

Coucou,

Tout comme Chewi j'ai pas apprécie ton deguildage sans aucune explications a vrai dire ça ma déçu meme si tu avais tes raisons.

Bon le passe et le Passe, pour moi je veux bien que tu reviennes mais sache qu on laissera plus Passer un comportement (deguildage sans rien dire) encore une fois.

J espère vite te revoir parmis nous.

Babar'
CorVuS

MessageSujet: Re: Candidature d'Almindae   Ven 9 Sep - 3:04

Pareil que babar mais en mieux car je suis plus beau :p

Lilou

MessageSujet: Re: Candidature d'Almindae   Ven 9 Sep - 10:17

Moi j'suis un peu partagée .... Je t'apprécie bcp choupy ca a pas changé mais c'est clair que partir en claquant la porte comme ca, comme si tu ne faisais pas partie du cénacle à part entière ca m'a vraiment déçue.

Tu aurais été avc nous depuis quelques semaines encore à la rigueur, mais là c'était pas vraiment le cas ... j'ai un peu eu l'impression qu'on était que de "la merde" (désolée pr l'expression :p).

Après faudrait savoir ... t'es partie suite à des problèmes relationnel ?? On a un peu eu toutes les versions (problèmes avec chewi, problémes avec d'autres, le cénacle c'est pourri on fait jamais rien, la lune c'est carrément mieux ... )

Qu'il y ai des choses qui n'aille pas au cénacle oui surement, on est pas parfait ... mais dans ce cas, fallait le dire ! voir proposer des trucs aussi !

Je n'ai pas été réellement IG ces 2 derniers mois, donc je ne connais certainement pas tout et ne peut donc pas vraiment "juger" ce qui c'est passé.

Le seul truc que je tiens à préciser, c'est que j'en ai un peu ras le c** d'entendre tout le monde parler sur le dos de tout le monde. "Intel à dit ca" etc ... on est plus à l'école, j'estime que si on reproche des choses à quelqu'un, on est assez grand pour lui dire directement sans raconter ca à d'autres personnes.
Parce que le "répété, amplifié et déformé", c'est véridique et en définitive ca fait beaucoup de tord à tt le monde.

Donc pour ma part si tu veux revenir, avec plaisir à conditions que les choses soient claires avec tout le monde et qu'il n'y ai plus de non dits Smile

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Almindae   

Candidature d'Almindae
Page 1 sur 1