Forum de la guilde du Cénacle de Sève sur Ryzom.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte du Cenacle de Seve

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewi

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 39

MessageSujet: Charte du Cenacle de Seve   Lun 16 Aoû - 17:19

Le Cénacle est une guilde Kami, Zoraï. Nous insistons sur cet ordre car nous ferons toujours passer les intérêts Kami avant les intérêts Zoraï.

Le Cénacle n'est pas une guilde totalitaire, les points de vue de chacun seront examinés avant toute décision importante.
Le chef et les officiers supérieurs se réservent néanmoins le droit de trancher en cas de désaccord entre les membres dans l'intérêt de la guilde. Même si nous écoutons le maximum d'opinion nous devons rester réactifs; donc lors de décisions urgentes à prendre seuls les Off sup seront consultés.

Notre guilde est uni autour d'un objectif: lutter contre la karavan et les ennemies des kamis de toute les manières possible mais aussi et avant tout dans un esprit de camaraderie.
Dans cet esprit plusieurs points sont non négociables si vous entrez chez nous.

-Pas de pex avec les karas, sympathisants karas , Maraudeurs ou ennemies des kamis.
-Pas de rez de kara, sympathisant kara, neutre si ils sont en équipe avec des karas , Maraudeurs ou ennemies des kamis.
-Pas de commerce avec les karas, sympathisants karas , Maraudeurs ou ennemies des kamis.
-Présence sur les opés obligatoire même pour les bas niveaux (sauf empêchement IRL).
-Présence sur roi et forage de Sup (spot magique) obligatoire (sauf exception).

Le Cénacle de Sève prône le fairplay et la bonne ambiance générale. Pour perpétuer cela il y a quelques règles de conduite mises en place qui nous semblent logiques.

- Dire bonjour sur le CC guilde quand on se connecte.
- Dire aurevoir quand on part.
- Signaler lorsqu'on est AFK.
- Ne pas taper les crafteurs tagués Karas , Maraudeurs aux étables.
- Ne pas Taper les Karas, Maraudeurs AFK (qui ont fait /afk), mais on peut taper ceux qui ne bougent pas.
- Ne pas taper de guilde Kami dans les primes PvP.

-Nous ne guilderons que si la personne correspond à l'esprit de la guilde et nous privilégierons la bonne ambiance générale à la puissance.
Donc les hauts niveaux imbus d'eux même qui mettent une mauvaise ambiance, dehors. ^^

En contre-partie de tout cela la guilde s'engage à vous équiper le mieux possible pour que vous soyez performant en toute situation et ne manquiez de rien (dans les limites du raisonnable). Les mpe roi et sup forage ne sont pas aux offs sups, ni au chef, après un petit temps dans la guilde vous pourrez bénéficier des meilleurs crafts et on vous fera profiter au maximum de nos connaissances.

Le Cénacle de Sève est une guilde avec une bonne image. Nous souhaitons que cela reste ainsi tant que faire se peut. Dans cette optique si vous entrez en conflit sur le CC univers ou le CC kami nous vous demandons de désamorcer la situation en passant en Tell, si c'est impossible pour une raison ou une autre faites appelle à un off sup ^^ ils sont aussi là pour cela.

Les guerres d'avant-poste sont une part importante de la vie de la guilde. Pour une meilleur organisation il est fortement conseillé de venir sur notre serveur audio (mumble) même si vous ne pouvez pas parler, cela permet un lead rapide et des informations plus faciles à transmettre au lead. Il est fortement déconseillé de parler à tord et à travers sous peine d'avoir quelque chose d'inaudible...

Pour finir toute personne entrant chez nous aura une période "teste" où elle sera "surveillée" et avec accès restreint au forum. Cette période dure 1 mois complet (IRL) pour les recrues présentes de manière régulière et elle est reconductible 1 fois pour la même durée sur demande des officiers ou officiers supérieur en cas de doutes de ceux-ci sur l'intégration de la recrue. Il est évident qu'une recrue à la présence aléatoire ne peut pas être "testé" sur la même période de temps. Dans ces cas la la période n'a pas de dates butoir et est laissé à la libre appréciation du chef, offs sups et officiers.
Pendant cette période le membre sera "surveillé" sur son coté relationnel vis a vis des autres membres de la guilde. Même si le coté participation a la vie de la guilde est important nous mettons avant tout l'accent sur la bonne ambiance chez nous, si la recrue enfreint une des règles de la guilde il sera déguildé sans préavis.

Si vous avez lu tout cela sans faire un arrêt cardiaque et que vous souhaitez toujours nous rejoindre, nous vous accueillerons à bras ouverts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte du Cenacle de Seve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cénacle de Sève :: Hall d'entrée :: Rencontrer le Cénacle-
Sauter vers: